ZenTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

ZenT vs NTH ( ... )

2 participants

Aller en bas

ZenT vs NTH ( ... )  Empty ZenT vs NTH ( ... )

Message  Invité Dim 5 Sep - 21:14

Alors ...

Membre ZenT présent:
Jocarmail
DjConcept
Cuco113
LanaWets

Joueur recruté pour la partie:
Titounator62
MEGA-OHMS

Le match a commencé 1H30 après l'heure convenue
Direct on a parlementai des règles pendant longtemps ... Presque rien n'a été fixé mis a part RPG, LG, capteur.

1er Maps Highrise:

Bon la rien a dire, mis a part que c'est NOTRE carte a nous, la communication et stratégie est encore fouillie.
Il utilisent en MASSE leur insertion tactique et sa devient LOURD , Tous en


UMP
Pompe ou USP + Couteau tactique
Insertion
Maraton
Poids legers
Commando
Morphine ...

Mais bon a a gagné.
ZenT vs NTH ( ... )  High10*

Je note quelque chose d'assez ....
Écoutez sa été enregistrer en les 2 carte



Lana sa ne sert a rien de t'énerve contre eux. Si il sont bête on y peut, rien laisse les dire.
:bordel:

2eme Maps Favela

La il nous on mangez avec leur insertion tactique et leur commando ...
Bref je passe

ZenT vs NTH ( ... )  Geeg10

Âpres DjConpect a tout arête ( Merci :) )
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ZenT vs NTH ( ... )  Empty Re: ZenT vs NTH ( ... )

Message  DjConcept Dim 5 Sep - 21:38

Merci pour les statistiques Joca qui montre quand meme que meme si ils employer les inderdits ont as su tenir tete .

Après 1/2 heure à éssayé de faire et régler les règles qui étais en vain ZenT vs NTH ( ... )  420470

C'est clair que après la deuxième sur Favela la c' étais la goute d'eau ou j' allé presque mettre un terme en cours de partie , car ils employer tous les intertions tactiques et couteau tactiques ( que je ne connaissais pas mdr ) sa devenais impossible de jouet comme ça , meme en utilisant rapport je n'arrivais pas à tous les anticipés ZenT vs NTH ( ... )  902320 .

Pour la première partie par contre je ne suis pas d'accord avec toi , la communication étais la , meme si Lana juré à tous va :lool:
La deuxième partie c'est clair c'étais le Kao dès le début .

Pour en finir nous ne compterons pas ce match qui est limite inclassables ZenT vs NTH ( ... )  902320

Ps : impossible de lire ta vidéo caar elle n'est pas disponible
DjConcept
DjConcept
Admin

Messages : 778
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 45
Localisation : 7700 Mouscron

Revenir en haut Aller en bas

ZenT vs NTH ( ... )  Empty Re: ZenT vs NTH ( ... )

Message  Joe19COD Dim 5 Sep - 21:44

mdrrrrrrrrrrr, je m'attendais à voir ce sujet en resultat de match officiel mais c'est en amical

je suppose que c'est a cause du manque de membres de la team et vous avez tres bien fait et aux déboires du match.

quant aux positions a tenir, je fais confiance à Lana, cela ne se fait pas d'1 jour à l'autre

en effet, comme je l'avais dit a lana et concept par message, les regles n'avaient pas été fixée a l'avance car impossible de croiser le mec (alver_77) pour en discuter. Justement, je suis déçu que les pompe ou insertions tactiques aient été autorisés car ce sont vraiment des armes ou atouts défavorables pour ceux ne sachant pas jouer avec (comme moi lol).

sinon, bah c'est toujours cool de voir que lana gueule toujours (je suis pas le seul), y a au moins quelqu'un pour me remplacer, merci. et comme dit joca, quand on a affaire a des abrutis,.......

pour finir, désolé pour mon imprévu de dernière minute qui risque de se répéter ces 15 prochains jours mais pour faire bref, jai des amis qui logent de temps en temps a la maison car ils sont en cours déménagement (nouvelle maison encore en travaux sans électricité).

merci à ceux présents pour faire respecter la zen team

ps: j'ai pas demandé pourquoi le match a été stoppé à 1-1 mais je suppose que c'est suite aux règles ne nous convenant pas.

(je serai là demain soir)

biz

Joe

Joe19COD
Admin

Messages : 776
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

ZenT vs NTH ( ... )  Empty Re: ZenT vs NTH ( ... )

Message  DjConcept Dim 5 Sep - 21:55

"j'ai pas demandé pourquoi le match a été stoppé à 1-1 mais je suppose que c'est suite aux règles ne nous convenant pas."

Tu aurai été présent tu aurai fait stoppé dès le premier match croit moi ZenT vs NTH ( ... )  902320

Ps : Pour tes amies éssai de contacter TF1 pour l'émission " tous ensemble " :mdr:
DjConcept
DjConcept
Admin

Messages : 778
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 45
Localisation : 7700 Mouscron

Revenir en haut Aller en bas

ZenT vs NTH ( ... )  Empty Re: ZenT vs NTH ( ... )

Message  Joe19COD Dim 5 Sep - 21:57

DjConcept a écrit:"j'ai pas demandé pourquoi le match a été stoppé à 1-1 mais je suppose que c'est suite aux règles ne nous convenant pas."

Tu aurai été présent tu aurai fait stoppé dès le premier match croit moi ZenT vs NTH ( ... )  902320

Ps : Pour tes amies éssai de contacter TF1 pour l'émission " tous ensemble " :mdr:


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr (ils sont toujours là quand j'ai besoin d'eux)

Joe19COD
Admin

Messages : 776
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

ZenT vs NTH ( ... )  Empty Re: ZenT vs NTH ( ... )

Message  Invité Dim 5 Sep - 22:01

La communication aurait pu être mieux je dit.
Joe tu aura une meilleur idée de l'ambiance en ecoutant la video que je passerai demain
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ZenT vs NTH ( ... )  Empty zent-vs-nth

Message  Invité Lun 6 Sep - 6:55

yo pour le match d'hier yavé aucune règle été respecté jai tro pété un plomd hier les nth joué au fusil a pompe,insersion tartik,on fait des règle et aucune a été repecté bordel sa sèrre a quoi si on fait des règle bordel

ZenT vs NTH ( ... )  Cuco1118
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ZenT vs NTH ( ... )  Empty Re: ZenT vs NTH ( ... )

Message  Invité Lun 6 Sep - 7:52


PFFFFFFF

Vous appelez ça un match?

Déjà quand concept a autorisé les insertions tactiques j'étais MEGA contre puis j'vois que la morphine, le pompe et autres tricheries sont au RDV!

Pas étonnant que j'ai gueulé! La communication était là mais j'suis ok avec Joca, elle aurait pu être mieux mais faut avouer que ct impossible de jouer correctement dans ces conditions!

J'tiens aussi à présenter publiquement mes excuses à Joca, il saura pourquoi ;-)

Bref sinon merci à Titou et Mega d'nous avoir permis d'être 6 xD

Hummm
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ZenT vs NTH ( ... )  Empty Re: ZenT vs NTH ( ... )

Message  Invité Lun 6 Sep - 7:53


Encore un petit détail, aux vues de toutes ses tricheries, je demande à ce que le match soit retiré des matchs officiels, à raison je pense!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ZenT vs NTH ( ... )  Empty zent-vs-nth

Message  Invité Lun 6 Sep - 7:56

Oui je pense aussi Lana hier sété vraiment du n'importequoi

ZenT vs NTH ( ... )  Cuco1119
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ZenT vs NTH ( ... )  Empty Re: ZenT vs NTH ( ... )

Message  Joe19COD Lun 6 Sep - 7:57

MDRRRRRRRRRRR Lana

il est déjà classé en résultats matchs amicaux (et ne me dis pas "jt'emmerde Joe") ptdr

mais merci de ton avis que j'approuve à 200% face a de tels branleurs xd


Joe19COD
Admin

Messages : 776
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

ZenT vs NTH ( ... )  Empty Re: ZenT vs NTH ( ... )

Message  Invité Lun 6 Sep - 8:06


Cool Joe xD

J'te jure hier j'étais méga à bout avec ces gamins alors en plus avec ma voix d'enfant de 4 ans, ils m'ont pas ratés ;(.

J'ai prendre des hormones pour un peu muer ma voix j'pense!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ZenT vs NTH ( ... )  Empty Re: ZenT vs NTH ( ... )

Message  DjConcept Lun 6 Sep - 9:13

ils ont surtout bloqués que tu étais une fifille :coool:

Si j'ai accepter avec les insertions ( et juste les insertions ) c'étais pour faire le match et de plus ils étais tellement buté qu'ils ne voulais rien savoir ( un peu comme les français :lool: )
Maintenant je c'est réélement pourquoi ont ne tolère pas les insertions :bordel:
DjConcept
DjConcept
Admin

Messages : 778
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 45
Localisation : 7700 Mouscron

Revenir en haut Aller en bas

ZenT vs NTH ( ... )  Empty Re: ZenT vs NTH ( ... )

Message  Invité Lun 6 Sep - 10:21


+1 Concept, rien à redire!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ZenT vs NTH ( ... )  Empty Re: ZenT vs NTH ( ... )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum